Vous êtes face à un véritable surpoids, voire à de l’obésité ? Vous avez besoin de maigrir rapidement, notamment car votre santé est en danger ? Il existe bien des façons de perdre du poids. Sport, changement d’alimentation, probiotiques, compléments alimentaires… Toutefois, cela demande du temps et de l’argent, et vous n’avez pas forcément ni l’un, ni l’autre. Si votre surpoids vous pose problème malgré tout, notamment car cela est mauvais pour votre santé, sachez qu’il existe des médicaments qui peuvent vous aider à rapidement perdre du poids.
Bien que tous ne soient pas forcément remboursés, il est parfois possible d’en trouver sur ordonnance, ou dont la prise en charge par la Sécurité sociale est possible. On vous dit tout dans cet article pour vous aider à perdre du poids rapidement sans forcément devoir vous ruiner.
Quels sont les médicaments pour maigrir qui sont remboursés ?
La liste de médicaments qui aident à la perte de poids est longue. Nous n’allons donc pas vous faire la liste. Toutefois, sachez qu’ils ne sont pas tous remboursés, c’est pourquoi vous devez bien vous renseigner sur ceux que vous pouvez prendre ou non, si vous avez olbigatoirement besoin d’une prise en charge.
Si vous cherchez un médicament remboursé, sachez que c’est le cas de Xenical. Toutefois, celui-ci peut uniquement être acheté sur prescription. Vous aurez donc besoin de passer par un professionnel de santé afin de pouvoir l’obtenir. La prise en charge n’est pas des plus simples. Si vous cherchez un médicament sans ordonnance, vous pouvez vous tourner vers Alli.
De nombreux autres médicaments pour stimuler la perte de poids existent, n’hésitez pas à vous renseigner sur internet ou encore auprès de votre pharmacie et de votre médecin traitant.
Quel est le meilleur médicament pour maigrir remboursé par la secu ?
Comment savoir quel médicament est le plus efficace ? Objectivement, il n’existe pas de meilleur médicament. En effet, chaque corps est différent, et réagira donc au traitement à sa façon. C’est à vous de tester celui qui sera le plus efficace pour vous. Laissez notamment votre médecin vous conseiller, car il sera le plus apte à vous proposer un médicament qui, selon lui, saura efficace sur votre organisme. Bien sûr, vous n’avez pas la garantie que cela sera le cas, mais autant essayer un premier médicament remboursé par la sécu avant de vous lancer dans l’achat de médicaments non remboursés.
Autre alternative pour maigrir : les probiotiques
Sachez que si vous n’êtes pas favorable à l’achat de médicaments, ou que vous souhaitez augmenter vos chances de réussir, vous pouvez combiner cela avec la prise de probiotiques. En effet, les probiotiques sont remplis de vertus et sont très efficaces pour maigrir. Ils aident également à réguler le transit intestinal et à réparer la flore intestinale. De plus, il existe des probiotiques entièrement naturels, qui seront donc parfaits si vous ne souhaitez pas opter pour des produits chimiques et transformés comme c’est notamment le cas des médicaments.