Maigrir-astuces.com » Se sentir bien » Qui peut vous offrir un bilan nutritionnel gratuit ?

Qui peut vous offrir un bilan nutritionnel gratuit ?

Lorsque vous prenez la décision de maigrir, il faut vraiment que vous soyez motivé. En effet, ce n’est pas juste en claquant des doigts que vous perdrez tous vos kilos superflus ! Il vous faudra suivre un régime et faire du sport. L’un sans l’autre, ça ne fonctionnera pas. En effet, rien ne sert de perdre des muscles, c’est bien le gras qui doit s’envoler ! Et ici, il n’y a pas de mystère : le sport saura vous y aider.

Vous verrez qu’il existe de nombreuses méthodes pour y arriver. Toutes vous seront vantées. Mais parmi elles, il n’y a qu’Herbalife qui donne des résultats vraiment concluants. Il s’agit d’une méthode de régime et de contrôle du poids qui est basée sur la prise de compléments alimentaires vendus par cette société américaine.

Que vous apprendra votre bilan nutritionnel gratuit?

Sachez qu’Herbalife va fêter prochainement ses 40 ans. C’est dire si elle vous propose des produits efficaces et de qualité ! D’ailleurs, elle propose toujours de vous rembourser s’il arrivait que vous n’étiez pas satisfait. C’est dire la confiance absolue qu’elle a en ses produits ! Ces produits sont vendus en réunion, comme les célèbres boîtes hermétiques en plastique. Mais vous pouvez aussi les commander directement sur internet.

Mais avant de vous lancer sur votre navigateur, il faut déjà que vous sachiez quel programme est fait pour vous. C’est ici que vous aurez besoin d’une conseillère qui saura effectuer un bilan nutritionnel gratuit. C’est après un entretien qu’elle vous indiquera précisément votre programme. Vous saurez alors quels sont les produits herbalife à consommer, en quelle quantité, quand et comment !

Bilan nutritionnel gratuit

Il faut savoir qu’herbalife commercialise plusieurs type de produits et notamment :

  • des substituts de repas équilibrés qui vous aident pendant la période d’amaigrissement
  • des barres protéinées
  • des compléments de fibres. Trop souvent, les régimes minimisent l’effet des fibres et c’est une grosse erreur que répare la société herbalife !

Vous l’aurez compris, grâce à Herbalife, vous saurez affiner votre silhouette et stabiliser votre poids. Il sera donc possible de contrôler votre poids et bien sûr vous sentir bien mieux dans votre corps et donc dans votre tête.

Afin de suivre votre évolution, il vous faudra une balance mais pas n’importe laquelle. En effet, une balance traditionnelle saurait juste vous indiquer le poids. Et ce ne sera pas suffisant puisque vous avez besoin de connaître aussi votre masse graisseuse et votre masse musculaire. C’est ici que la balance impédancemètre entrera en scène ! Il s’agit du même type d’appareil utilisé par les médecins et les nutritionnistes. Le principe est le suivant : elle vous envoie un courant électrique de faible intensité dans le corps. Ainsi, elle permet d’estimer vos différentes valeurs. Mais pas d’inquiétude, ce courant électrique n’est pas dangereux ! Toutefois, ce n’est quand même pas une balance pour vous si vous êtes enceinte ou que vous portez un stimulateur cardiaque.