Comment fonctionne WeWard ?

AccueilSe sentir bienComment fonctionne WeWard ?

Cet article s’adresse à des adeptes de la marche voulant en profiter pour gagner de l’argent.

En quoi consiste l’application WeWard ?

L’application WeWard a pour but de faire gagner de la monnaie virtuelle, appelée Ward à ses utilisateurs. Ainsi, pour remporter des Ward, il vous suffit de marcher. De plus, afin de pouvoir gagner davantage de Ward, c’est assez simple, il suffit de vous rendre dans des lieux ou magasins et de les visiter. Par ailleurs les magasins partenaires de WeWArd profitent en même temps d’une visibilité de leurs commerces.

En ce qui concerne votre monnaie virtuelle, vous pouvez l’échanger contre un virement bancaire, des cadeaux ou bien encore des bons d’achat sur des sites en ligne.

WeWArd a-t-il bonne réputation ?

Cette société WeWard est enregistrée au registre du Commerce et des Sociétés de Paris qui paient bien sûr ses utilisateurs avec de l’argent, cette fois-ci, réel. Sur deux applications, leurs utilisateurs respectifs ont noté positivement WeWard, sur Playstore, elle a reçu la note de 3,5/5 et sur l’AppStore, 3,6/5 pour environ 5 000 avis.

Comment WeWard est-il rémunéré ?

Quant au fait de visiter des magasins et d’être rémunéré, il s’agit tout simplement de visiter ces derniers, d’acheter quelque chose et d’envoyer par la suite, sous 48 heures, le ticket de caisse, faisant preuve de l’achat. WeWard est ainsi rémunéré par ces commerçants qui paient cette application afin de pouvoir gagner en visibilité.

Cependant, l’application possède une deuxième source de revenus, car vous aurez la possibilité de regarder des publicités ou bien de répondre à des sondages, toujours dans le but de gagner des Wards.

De même que pour les commerçants, les régies publicitaires et les instituts de sondages rémunèrent WeWard pour cela.

Comment s’inscrire sur l’appli WeWard ?

Dans un premier temps, vous devez télécharger l’application sur Google Play ou l’AppStore. Créer un compte et ensuite accepter les contrats d’utilisation avant de pouvoir accéder à l’application.

Pour votre inscription, WeWard vous offrira 35 Wards, ce qui représente 30 000 pas. À tout moment, il est possible de vérifier son taux de Wards et de les échanger contre de l’argent.

Quelles sont les façons de gagner des récompenses avec WeWard ?

Il y a exactement sept manières différentes pour gagner des récompenses sur WeWard.

Premières démarches, les paliers. Avec cette application, vous avez un système de paliers qui correspondent aux nombres de pas que vous faites dans la journée. Ces paliers sont bien sûr limités à 20 000 pas maximum par jour, vous faisant gagner ainsi 25 Wards.

Une autre manière existe, les challenges. Cela consiste à faire des challenges de pas pour gagner plus d’argent. WeWard dispose de 13 challenges pour gagner plus de Wards, par exemple, valider 5 000 pas en 30 minutes, pour 10 Wards. Gain pour les 13 challenges : 544 Wards.

D’autre part, vous pouvez aussi visiter des lieux pour remporter des Wards. Gain possible à obtenir si vous visitez quatre lieux par mois et que vous habitez à Paris : 160 Wards (4 × 40 Wards).

Autre façon : acheter dans des magasins, répondre à des sondages, regarder une publicité vidéo, pour gagner plus des Wards.

Quels sont les gains que l’on peut espérer remporter grâce à WeWard ?

Les résultats sont sous les conditions suivantes :

  • un utilisateur qui fait le nombre de pas maximum par jour (20 000), et remporte 25 Wards par jour.
  • un joueur qui finit tous les challenges à temps, donc un bonus de 544 Wards.
  • attention, ne seront pas pris en compte les Wards remportés par les visites effectuées dans des lieux, concernant uniquement les grandes villes. Ainsi que les enquêtes, les vidéos publicitaires et les sondages.

Pour toucher 20 euros, il faut atteindre les 3 000 Wards, nécessaire à un premier virement bancaire. Soit :

  • 3 000 – 544 (challenge) = 2 456
  • 2456 / 25 (wards par jour) = 98 jours = 3 mois

Il vous faudra donc marcher tous les jours 20 000 pas durant un peu plus de 3 mois afin de pouvoir remporter 20 euros.